Понедельник, 11 Декабря, 2017

OL : Genesio dévoile ses atouts pour battre l'Atalanta

OL: Aulas dévoile pourquoi il veut une victoire jeudi contre l'Atalanta L'OM connaît déjà l'épouvantail du prochain tour
Mickael LaFromboise | 08 Декабря, 2017, 02:07

Bruno Genesio, entraîneur de l'OL, après la défaite contre l'Atalanta Bergame lors de la dernière journée de la phase de poules de l'Europa League (0-1): "C'est un match assez bizarre, avec très peu d'occasions de part et d'autre". Malheureusement pour les sociétaires de Ligue 1, ce sont les Transalpins qui l'ont emporté (1-0).

Le président de l'Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas, rêve d'une qualification de son équipe, demi-finaliste la saison dernière, jusqu'en finale de l'Europa League qui se jouera dans son stade le 16 mai prochain. L'OL doit donc se contenter de la 2e place. Malgré un poteau du capitaine Nabil Fékir en fin de rencontre, Lyon a perdu et Bergame termine donc premier de ce groupe E. On savait que c'était une équipe athlétique, bien regroupée derrière. On ne l'a pas vu non plus combiner avec ses partenaires de l'attaque, notamment Mariano qui a trop décroché et a manqué de présence dans la surface pour être trouvé sur un centre.

Il sera fixé sur l'adversaire des Lyonnais en seizièmes lundi après le tirage au sort, qui pourrait en cas de déveine lui réserver quelques oppositions corsées, comme l'Atletico Madrid ou l'AC Milan.