Mercredi, 17 Octobre, 2018

"Nous n'avons pas douté" — Marco Verratti (PSG)

Pin	 Le milieu de terrain parisien Adrien Rabiot s'est blessé contre Lille. AFP							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0 Pin Le milieu de terrain parisien Adrien Rabiot s'est blessé contre Lille. AFP Whatsapp Twitter Facebook Commentaires 0
Mickael LaFromboise | 11 Décembre, 2017, 00:52

Premier du groupe B après les phases de poules de la Ligue des Champions, le PSG aura l'avantage de recevoir son adversaire au match retour au Parc des Princes. A l'intérieur, nous avons beaucoup de confiance.

Nous avons pris les trois points, nous conservons un bel écart sur le deuxième. A Strasbourg, en plus, je considère qu'on ne méritait pas de perdre. Il fait un très grand travail. "Quand il est arrivé l'an dernier, c'était un peu difficile pour tout le monde car des grands joueurs étaient partis", a-t-il dit. Ce n'était pas facile pour lui d'arriver. C'est un très grand entraîneur, avec beaucoup d'expérience. "Si on veut créer quelque chose d'important, on doit le garder ", a lancé, en zone mixte, le milieu de terrain italien, qui ne comprend donc pas pourquoi les dés sont déjà plus ou moins pipés par rapport à l'avenir d'Emery au PSG.

Enfin sur les difficultés montrées sur les deux derniers matches, Marco Verratti explique sa pensée: "Toutes les équipes vont avoir des difficultés".

" On ne parle pas de ça (des rumeurs autour d'Emery, ndlr)". Contre ce genre d'équipes, il faut être à 100%. On a fait plein de tirs mais on n'a juste pas réussi à marquer.