Mercredi, 17 Janvier, 2018

Mercato : Clermont donne sa réponse pour Gavory

Mercato- La Ligue 1 en pince pour Nicolas Gavory Nicolas Gavory ici lors d'un match amical entre Montpellier et Clermont
Mickael LaFromboise | 31 Décembre, 2017, 00:52

L'état-major de Clermont monte au créneau.

Il y a quelques jours, seulement, le quotidien marseillais La Provence nous informait d'une forte concurrence pour un arrière latéral de Ligue 2, à savoir le Clermontois Nicolas Gavory, âgé de 22 ans, et paraît-il suivi par l'OM, l'ASSE, Dijon et même le SCO d'Angers. L'ASSE serait même, aux dernières nouvelles, en pole sur ce dossier. Les dirigeants auvergnats ont cependant démenti l'idée d'un transfert pour leur défenseur.

"C'est la raison pour laquelle je veux avoir un entretien avec Nicolas pour clarifier la situation (...) Contrairement à ce qui a été dit ou écrit, on n'a pas proposé Nicolas à l'OM".

Pour le moment joueur de Clermont, Nicolas Gavory devrait découvrir la Ligue 1 lors du mois de janvier.

C'est en réalité le club de Clermont-Ferrand qui est sorti du silence par l'intermédiaire de son président, Claude Michy. "Comme tous les autres qui jouent beaucoup, je souhaite le garder", a indiqué l'entraîneur Pascal Gastien au journal Sports Auvergne. Nous n'avons pas besoin d'argent.