Mardi, 17 Juillet, 2018

Les félicitations de Macron, Drogba et Kenyatta — Weah

Libéria: Georges Weah succède à Ellen Johnson Liberia : Georges Weah, nouveau président élu
Mickael LaFromboise | 31 Décembre, 2017, 00:53

Dans la soirée de mercredi 27 décembre 2017, alors que l'Afrique était suspendue à la proclamation des résultats de la présidentielle au Liberia, Didier Drogba a été pris au piège des félicitations prématurées à George Weah, donnée pour vainqueur par plusieurs personnalités avant même les résultats officiels.

Timothy Weah, très ambitieux et qui n'a pas peur de la prestigieuse concurrence, confie en outre que Neymar est son joueur préféré. Le jeune attaquant de 17 ans qui défend les couleurs des Etats-Unis (il est né à New-York) se montre même plutôt confiant concernant son futur au sein du club parisien avec lequel il est sous contrat professionnel jusqu'en juin 2020 suite à la signature de ce bail il y a quelques mois.

"Je ne pense pas que ce sera dur pour moi d'intégrer l'équipe première (du PSG, ndlr) parce que je suis très polyvalent". Il a expliqué à Vice Sports, qu'il se verrait bien jouer au PSG, son club formateur. Je peux jouer sur l'aile, je peux jouer au milieu de terrain, tu peux me faire jouer partout. Ce serait super cool de jouer à ses côtés. "Côtoyer simplement ce genre de joueurs est génial", ajoute-t-il.