Mardi, 17 Juillet, 2018

Les détails de la signature de Wendel au Sporting — PSG

Lassé d'attendre les liquidités du PSG, Fluminense va vendre Wendel au Sporting Lisbonne (Globo) Mercato: Wendel finalement transféré au Sporting?
Mickael LaFromboise | 31 Décembre, 2017, 00:54

Le feuilleton Wendel connaît un nouveau rebondissement. Mais avant, le club brésilien espère "insérer un pourcentage sur une revente éventuelle ou des bonus liés aux résultats du club", rajoute Globo Esporte. Pour le moment, les deux clubs n'ont rien signé et seul un accord de principe existe.

En coulisses, ce sont les dirigeants du Sporting Portugal qui ont dégainé au bon moment pour s'attacher ses services.

Les décideurs du PSG semblent être sur le point d'abdiquer en ce qui concerne le milieu de terrain Wendel (Fluminense). Et alors qu'une rumeur avait évoqué un possible transfert au PSG suivi d'un prêt de six mois chez les Vert-et-Blanc, c'est bien un contrat longue durée que la pépite brésilienne s'apprête à signer du côté de l'Estadio José-Alvalade. Le PSG, qui envisageait a priori de le prêter à Porto afin de s'aguerrir dans un cadre européen, aurait reporté son transfert en raison du fair-play financier de l'UEFA. Cela fait plus de 100 jours que Fluminense attend.

Une version qui confirme que le PSG avait sécurisé le deal depuis le mois d'août, mais que rien n'a changé depuis.