Четверг, 21 Июня, 2018

Le trailer d'"Ocean's 8" est sorti — Rihanna

Voir l'article      
                 
                     Humeur du jour le skateboard AMI imprimé tropical Voir l'article Humeur du jour le skateboard AMI imprimé tropical
Max Fresnel | 20 Декабря, 2017, 01:03

Après une première affiche la semaine dernière et un très court teaser lundi 18 décembre, "Ocean's Eight" dévoile enfin sa bande-annonce.

Rihanna fait partie d'un casting époustouflant dans le film puisque ce n'est autre que Sandra Bullock qui détient le rôle principal, et que ses autres comparses sont interprétées à l'écran par Mindy Kaling, Cate Blanchett, Awkwafina, Sarah Paulson et Helena Bonham Carter. Elle compte voler un collier d'une valeur de 100 millions de dollars lors du MET Gala à New York, un évènement qui attire de nombreuses célébrités de la mode, du cinéma et de la musique. Et par Gary Ross pour filmer tout ce petit monde et succéder à Steven Soderbergh. Il y a donc peu de chances d'apercevoir George Clooney dans ce spin-off, qu'il produit avec Steven Soderbergh.

Après Ocean's 11 (2001), Ocean's 12 (2004) et Ocean's 13 (2007), Ocean's 8 est attendu pour juin 2018 et on ne se peut plus! Le film suit Debbie Ocean, sœur de Danny Ocean, joué dans les précédents films par George Clooney mais qui n'apparaîtra pas dans le film contrairement à Matt Damon et Carl Reiner qui feront des cameos. Et pour cause, une image a interpellé les internautes, celle où Debbie Ocean boit un martini devant une plaque funéraire gravée au nom de son frère Danny Ocean.