Mercredi, 17 Janvier, 2018

Le prince Harry et Meghan Markle dévoilent leurs premières photos officielles

Max Fresnel | 22 Décembre, 2017, 00:31

Pour célébrer leurs fiançailles, les futurs époux ont pris la pose dans une série de trois photos, publiées sur le compte Instagram du palais de Kensington.

Harry et Meghan se sont rencontrés pour la toute première fois en juillet 2016 lors d'une rencontre à l'aveugle, un "blind date", organisé par des amis communs.

Le palais de Kensington a dévoilé sur la toile les photos officielles des fiançailles du prince Harry avec Meghan Markle.

Comme on peut le voir, ils sont très à l'aise et beaucoup moins conventionnels que le prince William et celle qui était alors sa fiancée, Kate Middleton. Enrique Iglesias est papa de jumeaux... Elle a aussi prévu de prendre la nationalité britannique, un processus pouvant prendre plusieurs années, et décidé de renoncer à sa carrière ainsi qu'à son engagement auprès de l'ONU, où elle militait pour les droits des femmes, pour se consacrer aux activités caritatives de la famille royale.

Comme indiqué dans le commentaire, la séance photo s'est déroulée à la Frogmore House de Windsor, non loin de la chapelle où ils se diront oui le 19 mai prochain.