Jeudi, 18 Octobre, 2018

Le premier teaser de la quatrième saison est là — Narcos (Netflix)

Michael Peña dans Ant-Man Michael Peña dans Ant-Man
Max Fresnel | 21 Décembre, 2017, 01:01

Après Pablo Escobar et le Cartel de Cali, la lutte contre les trafiquants se déplace cette fois vers le Mexique et ses terribles cartels sanguinaires; la saison 4 de Narcos se dévoile déjà sous la forme d'un court teaser où le superbe générique de la série est passé à la " moulinette mexicaine ". On apprend que Pedro Pascal, alias l'agent de la DEA Javier Peña, quitte la série après 3 saisons.

Ce nouveau casting été confirmé via une vidéo teaser mise en ligne par Netflix.

Ce teaser annonce également l'ajout de deux nouveaux acteurs au casting: Diego Luna (Rogue One) et Michael Pena (The Shield, Ant-Man).

Si l'on ne connait pas encore leurs rôles respectifs, Diego Luna étant mexicain et Michael Pena d'origine mexicaine, il ne serait pas étonnant de retrouver les deux acteurs au cœur des cartels du pays. Non, l'acteur emporte son personnage avec lui. L'acteur avait en revanche appelé à une sécurité renforcée sur le tournage, après la mort le 11 septembre 2017 de Carlos Munoz Portal, un spécialiste du repérage âgé de 37 ans assassiné alors qu'il cherchait des lieux de tournage pour Narcos au Mexique. Les épisodes sont attendus sur Netflix courant 2018. Après avoir joué les agents doubles dans Kingsman: Le Cercle d'Or, Pascal sera prochainement à l'affiche du film d'action Equalizer 2 avec Denzel Washington, et du prochain long-métrage de Barry Jenkins (Moonlight) où il croisera.