Mercredi, 19 Septembre, 2018

L'actrice Mathilde Seigner en garde à vue après un accident de voiture

L'actrice Mathilde Seigner en garde à vue après un accident de voiture L'actrice Mathilde Seigner en garde à vue après un accident de voiture
Max Fresnel | 30 Décembre, 2017, 00:22

Elle a percuté les barrières du lycée Henri IV.

Finalement, malgré cette mésaventure de quelques heures, la maman de Louis, 10 ans, pourra en tout cas se réjouir d'avoir évité le pire, pendant ces fêtes de fin d'année peut-être un peu trop festives. Si l'on ignore pour l'instant les circonstances exactes de l'accident, la source proche du dossier citée par France Info explique que Mathilde Seigner était "très alcoolisée" au moment de son interpellation.

Les témoins de l'accident ont appelé les pompiers, qui eux-mêmes une fois sur place faits venir la police après avoir constaté que Mathilde Seigner était en état d'ébriété.

Son compagnon actuel, ses célèbres ex... Elle a finalement été placée en garde à vue ce vendredi matin lorsque les effets de l'alcool se sont dissipés.

Mathilde Seigner risque maintenant des poursuites pour dégradation du bien public.

Attendue ce vendredi soir au Théâtre de Paris pour y jouer La nouvelle, l'actrice a été remise en liberté en début d'après-midi. Selon Closer, elle aurait écopé d'une convocation sur reconnaissance préalable de culpabilité. Elle a donc été d'abord conduite à l'hôpital afin de soigner des blessures légères au niveau du nez à cause du choc, avant d'être placée en garde à vue tôt dans la matinée aujourd'hui.