Samedi, 20 Octobre, 2018

La France a un incroyable talent, mais elle est Belge

Une troupe en représentation dans Une troupe en représentation dans"La France a un incroyable talent Crédit: M6
Max Fresnel | 16 Décembre, 2017, 07:03

La finale de La France a un Incroyable talent sur M6 à la télévision en direct Ce soir, la nouvelle saison de l'émission La France a un incroyable talent touche déjà à son terme. " Le problème, c'est que je n'ai pas de talent, mais je veux faire Incroyable talent ", avait-elle chantonné lors de son audition. La comique a remporté la victoire grâce à une chanson totalement décalée durant laquelle elle s'est payé certains candidats de l'émission.

En effet, l'humoriste montoise a une fois encore rebondi sur l'actualité du show télé pour séduire le public. Les autres candidats de l'émission dont Dany Machado, le jeune chanteur qui s'était inventé un ami mort lors de l'attentat du Bataclan.

Un humour cinglant. "Je suis un peu embêtée parce que j'avais écrit une chanson en hommage à mon papa décédé mais finalement il n'est pas mort.". "Les médecins m'avaient dit " il en a jusqu'à mercredi maximum", alors du coup, moi je me suis dit '"Génial, je vais écrire une chanson, les gens vont être super émus, ils vont voter pour moi." Il fallait oser. "Je ne dis pas que j'arrive à le faire car il y a des gens qui peuvent être choqués par mes propos mais c'est hyper important d'arriver à rire de tout". Les gens vont voter pour moi'", a-t-elle démarré, poursuivant: "Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. J'ai écrit une chanson sur le fait qu'il s'en est sorti.

En décembre 2016, Laura Laune était passée par Le Grand Studio RTL Humour où elle était venue dévoiler deux extraits de son spectacle. "En plus, cette année ça craint". Hier, j'ai vu Florent et Justin, dans le bois de Boulogne, faire du vélo! Pour un connard de chien qui fait le poirier. "L'avantage, c'est qu'à moi, au moins, vous pouvez vous identifier".