Jeudi, 18 Janvier, 2018

La chanteuse France Gall hospitalisée pour soigner une "infection sévère"

France Gall hospitalisée aux soins intensifs France Gall aux soins intensifs
Max Fresnel | 28 Décembre, 2017, 00:16

Afin de traiter une "infection sévère", France Gall est hospitalisée. On apprend également que l'interprète de Résiste a même été admise au service des soins intensifs à l'hôpital américain de Neuilly-sur-Seine, en banlieue parisienne.

"Cette annonce est dans le seul but que soit respectée sa vie à la mesure de sa discrétion et de sa pudeur", précise la chargée de communication dans le texte publié à la suite d'une information du magazine Ici Paris, reprise par d'autres médias.

Inquiètude autour de l'état de santé de la chanteuse France Gall. La chanteuse française aurait été victime d'un malaise et aurait donc été admise aux soins intensifs de l'établissement hospitalier.

Ca n'est malheureusement pas la première fois que France Galle doit affronter des problèmes de santé, ces derniers mois. Les examens médicaux de la chanteuse avaient révélé des "résultats rénaux perturbés " ainsi que des indices "d'insuffisance cardiaque ". Mais sa société de production s'était voulue rassurante en évoquant "une intolérance médicamenteuse ". France Gall avait alors préféré envoyer une note à son ami Michel Drucker pour rendre hommage au chanteur, qui l'avait lue dans l'émission spéciale diffusée sur France 2, le 6 décembre.