Понедельник, 11 Декабря, 2017

Johnny Hallyday va être enterré à Saint-Barthélémy

Johnny Hallyday sera inhumé sur l'île de Saint-Barth Mort de Johnny Hallyday: Le chanteur sera-t-il inhumé à Saint-Barthélemy, l'île dont il était tombé «amoureux»?
Max Fresnel | 08 Декабря, 2017, 02:07

L'information, révélée par RTL, a été confirmée ce jeudi au Parisien. Le chanteur avait un dernier souhait: être enterré là où il a connu ses plus belles vacances en famille sur l'île paradisiaque de Saint-Barthélemy. Lui et Laeticia y possèdent une maison où ils séjournaient régulièrement.

L'émotion est grande sur l'île, explique le président de la Collectivité de Saint-Barthélemy Bruno Magras sur le site de Première, la chaîne de l'outre-mer. C'est en 2008 qu'il avait décidé d'y faire construire une villa sur les hauteurs du quartier de Marigot, baptisée "Jade" en l'honneur de sa fille aînée.

Alors que les hommages à Johnny Hallyday ne cessent de pleuvoir ce jeudi 7 après-midi, les informations concernant la cérémonie nationale et populaire qui aura lieu samedi 9 à Paris, ainsi que sur son inhumation, commencent à se faire plus précises. "Ensuite, il est reparu sur l'île en 2006, puis a fait construire sa maison (.) Il était tombé amoureux de l'île". "Il pouvait se balader tranquillement, il menait une vie conviviale, et n'était pas cloîtré dans sa villa", raconte Carole Gruson, la propriétaire du Ti Saint-Barth, un restaurant cabaret de l'île. L'été dernier, nous avons fêté les 20 ans de mon fils chez lui. Malheureusement, la villa était trop endommagée pour pouvoir accueillir des habitants sans risque.