Понедельник, 11 Декабря, 2017

JoeyStarr clash Matt Pokora après la mort de Johnny Hallyday

Clashé sur Twitter, M. Pokora rétorque JoeyStarr : Après Matt Pokora il s'attaque à Maître Gims... qui lui offre une réponse incisive !
Max Fresnel | 08 Декабря, 2017, 02:00

Après l'animateur de télévision Cyril Hanouna, c'est aujourd'hui le chanteur M. Pokora qui s'est attiré les foudres de l'ancien rappeur JoeyStarr.

On en parlait hier, la mort de Johnny n'est forcément pas passée inaperçue puisque sur les réseaux sociaux, les rappeurs français ont pris le temps de lui rendre un beau et vibrant hommage... Et pour cela, Maître Gims a simplement posté une capture d'écran du film Alibi.com dans lequel JoeyStarr joue le rôle d'un homme qui n'assume pas son homosexualité et qui vit secrètement une histoire d'amour avec un homme, d'où la petite fessée à un homme qui apparaît de dos et à moitié nu. "Tu nous manqueras", a-t-il écrit en légende d'un cliché illustrant l'une de ses rencontres avec l'idole des jeunes.

Des mots qui ont visiblement inspiré Bertrand Hadet de BFMTV, qui lui a rétorqué: "C'est pas une raison pour faire une reprise".

Un commentaire plus que délicat et mal placé qui n'a pas échappé au principal concerné qui quelques heures après avoir rendu hommage à Johnny Hallyday, a répondu sur instagram! JoeyStarr a commencé par publier une photo de M Pokora en studio, ainsi légendée: " Et qui c'est qui est en studio en train de retoucher et reprendre les chansons de Johnny??