Понедельник, 11 Декабря, 2017

Jay-Z reconnait avoir trompé Beyoncé !

JAY Z en couverture du nouveau numéro de Lancer le diaporama
Max Fresnel | 01 Декабря, 2017, 03:45

Dans un entretien fleuve accordé au New York Times, Jay-Z a confirmé avoir trompé la chanteuse Beyonce, son épouse avec qui il a trois enfants.

"La chose la plus dure, c'est de voir la douleur qu'on a causé sur le visage de l'autre, et de régler ça avec soi-même", pour que cela puisse continuer, dit la star, estimant aussi qu'il a beaucoup appris de cette expérience. Leur relation est aujourd'hui au beau fixe: Beyoncé et Jay Z sont les heureux parents de jumeaux, Rumi et Sir Carter, petits frère et soeur pour Blue Ivy.

"Vous savez, la majorité des gens fuient, et le taux de divorce est d'environ 50% parce que la plupart des gens ne peuvent pas se sentir".

Dans l'album Lemonade, sorti en 2016, Beyoncé s'était livrée à cœur ouvert avec de nombreuses punchlines dans cet opus sur ses problèmes de couple.

"Cette histoire m'a fait tellement grandir". "Même avec ta femme, tu te fermes émotionnellement, tu ne peux plus te connecter avec elle".

C'était il y a quelques années, Jay Z apparaissait toujours sombre, capuche relevée, regard fuyant ou caché. "En être conscient dans la vie de tous les jours fait que vous avez un avantage ".

Le fait de découvrir le dernier album de Beyoncé a apparemment été très "inconfortable" pour le rappeur. Et c'est là que nous nous sommes assis. Et c'était inconfortable. Et nous avons beaucoup parlé.

Le rappeur a dévoilé au magazine qui a bel et bien trompé sa femme Beyoncé et que la période la plus difficile de sa vie de couple a suivi puisque les deux stars ont suivi une thérapie de couple. Mais dans la chanson Sorry de l'album Lemnade, Beyoncé évoquait une certaine "Becky".