Mardi, 17 Juillet, 2018

Iris Mittenaere avoue : "Avec Miss Univers, on a très peu de liberté"

Iris Mitte­naere: l’étonnante demande en mariage qu'elle a reçu en tant que Miss Univers 26 Décembre 2017 Imprimer l'info Taille du texte-16
Charles Cochet | 29 Décembre, 2017, 00:54

Le 26 novembre dernier, Iris Mittenaere se trouvait à Las Vegas pour couronner la Miss qui allait lui succéder au titre de Miss Univers. Miss Univers 2016 et le comédien Kev Adams ne sont plus ensemble. Depuis, la jolie Miss attire tous les regards. "On me dit souvent que je reprends ma vie, mais ce n'est pas possible de faire comme si rien ne s'était passé", explique Miss France 2016".

Une demande en mariage... originale!

Si la jeune femme de 24 ans peut être fière de son parcours, elle avoue avoir perdu en indépendance depuis son élection.

En effet, c'est à l'occasion d'une interview accordée à nos confrères de Télé Loisirs, que la charmante Iris Mittenaere a révélé avoir reçu une drôle de proposition après son sacre à Miss Univers. "Il avait envoyé les papiers, je n'avais plus qu'à signer!", raconte Iris à Télé-Loisirs, "On se serait rencontrés le jour du mariage".

La demande a été envoyée à son attaché de presse qui la lui a remise par la suite. Une demande en mariage de la part d'un riche tunisien, mais ce qui est surtout étrange, c'est sa façon de faire les choses. "Il a même affirmé qu'il projette de produire un film sur notre histoire", raconte-t-elle. "Être vraiment indépendante et refaire des choses par moi-même va donc me prendre du temps". A défaut d'avoir épouser la demoiselle, ce jeune homme sera parvenu à la faire rire!