Mardi, 13 Novembre, 2018

Harry Potter : Hogwarts Mystery : les aventures du petit sorcier débarquent sur mobile

Harry Potter lance un jeu de rôle prometteur sur mobile Harry Potter va avoir le droit à son propre jeu de rôle sur mobile !
Charles Cochet | 15 Décembre, 2017, 01:10

Harry Potter: Hogwarts Mystery sera disponible dès l'année prochaine sur l'App Store, Google Play et l'Amazon Appstore.

Cerise sur le gâteau: vous pourrez également rencontrer les professeurs les plus célèbres de l'école, dont Dumbledore, McGonagall ou encore Rogue !

2018 sera donc l'année Harry Potter sur mobile. Point de monstres ou de super pouvoirs à chasser dans les rues.

Le nouveau jeu devrait ravir les fans d'Harry Potter puisqu'ils vont devenir de véritables élèves de l'École de Magie et de Sorcellerie de Poudlard.

Pour le reste, c'est le flou complet: il sera donc possible de créer son propre personnage, mais difficile de savoir si ce jeu se déroulera en solo ou en multijoueurs, ou encore de connaître quelques bribes du scénario proposé.

Harry Potter aura décidément fait la fortune de J.K. Rowling, et cela n'est pas prêt de s'arrêter. Le jeu permettra de participer à toutes les classes et aux activités magiques des livres de la série Harry Potter.

La licence Harry Potter est l'une d'entre elles, et compte bien prendre d'assaut le mobile. Nul doute que Les Animaux Fantastiques, qui bénéficie aussi d'une expérience en réalité virtuelle conçue sur Oculus Rift, sera lui aussi très prochainement à l'honneur des smartphones.

Hogwarts Mystery, sera signé Warner Bros Interactive Entertainment et Jam City, sous le label Portkey Games. Afin d'accompagner la sortie du remake/ reboot de Jumanji, on notera aussi la sortie d'un jeu mobile sur Android et sur iOS dès le 14 décembre 2017.