Jeudi, 18 Janvier, 2018

Gros coup dur pour Giroud — Arsenal

Arsenal- Le mercato les Bleus... Ça se complique sérieusement pour Giroud L'attaquant des Bleus pourrait manquer six semaines de compétition
Mickael LaFromboise | 25 Décembre, 2017, 03:14

L'attaquant des Bleus et d'Arsenal ne rejouera pas avant début février d'après le journal français. Sauf que ce dimanche, dans les colonnes du quotidien sportif, on apprend que l'international tricolore est out pour six semaines, lui qui s'est blessé il y a quelques jours contre West Ham et souffre d'une déchirure aux ischio-jambiers.

L'attaquant d'Arsenal joue peu à Arsenal en cette première partie de saison et nombre de supporters marseillais se dit que c'est le bon d'aller le chercher à six mois de la Coupe du Monde.

Lors de cette rencontre de Coupe de la Ligue anglaise, Giroud avait dû stopper net lors d'un rush et son absence pourrait s'avérer plus longue que prévu. Il lui faudra sans doute ensuite quelques semaines pour revenir à 100% de ses moyens physiques. L'ancien Montpelliérain va donc devoir prendre son mal en patience et redoubler d'efforts quand il reviendra aux affaires pour obtenir de nouveau du temps de jeu. " Même s'il connaît déjà la langue, Olivier Giroud ne devrait pas être prêt définitivement avant mars".