Lundi, 22 Octobre, 2018

Cristiano Ronaldo empoche son 5ème Globe Soccer Awards — Real Madrid

Globe Soccer Awards : Une belle récompense pour l'AS Monaco Real Madrid : Cristiano Ronaldo empoche son 5ème Globe Soccer Awards
Mickael LaFromboise | 30 Décembre, 2017, 00:35

L'entraîneur et le joueur vedette du Real Madrid ont encore été honorés pour leur année 2017.

Cristiano Ronaldo, la superstar du Real Madrid, a reçu jeudi soir le Globe Soccer Award du meilleur joueur de l'année pour la deuxième année consécutive et la quatrième fois de sa carrière, après 2011, 2014 et donc 2016. A travers ce prix, ce sont toutes les équipes du club qui sont mis en avant et je suis très heureux de voir que le projet de l'AS Monaco rayonne au niveau international. Durant cette cérémonie, l'AS Monaco a notamment remporté un trophée honorifique puisque le vice-président Vadim Vasilyev a reçu l'award du "Football executive of the year ".

Le quotidien espagnol AS laissait entendre que rien ne pourrait empêcher Cristiano Ronaldo de remporter ce 5ème Globe Soccer Awards. Une récompense qui vient couronner une année 2017 fantastique pour l'ASM, qui a gagné son huitième titre de Champion de France tout en allant en demi-finale de la Ligue des Champions.

"Son entraîneur, Zinédine Zidane, qui a lui été nommé meilleur coach au détriment de Massimiliano Allegri (Juve), Antonio Conte (Chelsea), et José Mourinho (Manchester United)". Le club a réalisé une saison historique que ce soit en terme de résultat et de jeu mais je suis également fier de voir que la stratégie du club est saluée par les différents acteurs du monde du football.