Mercredi, 17 Octobre, 2018

Course poursuite avec la police à Toulouse: deux morts

L’accident a eu lieu dans la nuit de samedi 16 au dimanche 17 décembre sur l’A68 à l’entrée de Toulouse L’accident a eu lieu dans la nuit de samedi 16 au dimanche 17 décembre sur l’A68 à l’entrée de Toulouse
Manon Joubert | 19 Décembre, 2017, 04:46

Les deux occupants de la voiture prise en charge par la police ont perdu la vie lors d'un accident après la sortie L'Union.

La course poursuite a eu lieu sur l'A68.

Deux hommes se sont tués dans un accident de la route au cours de la nuit du 16 au 17 décembre.

Les personnes décédées occupaient le véhicule poursuivi par les forces de l'ordre. "Il n'y avait aucun véhicule derrière eux", a affirmé une source policière. L'âge et l'identité des victimes, les deux seuls passagers de la voiture, n'ont pas été communiqués. Le conducteur qui roulait à vive allure sur cette portion de voie rapide aurait perdu le contrôle du véhicule sur cette portion de voie rapide, en tentant d'échapper à la police. En milieu de matinée, le véhicule avait été enlevé et la rambarde endommagée était en train d'être réparée. L'une des victimes a été éjectée de la voiture, ont ajouté les pompiers.

Selon la police, la recherche des fuyards a duré car ces derniers ont roulé successivement sur l'autoroute, la nationale mais aussi des départementales pour échapper aux forces de l'ordre. Les policiers sont arrivés sur place juste après l'accident.