Vendredi, 20 Juillet, 2018

"C à vous ", l'acteur livre encore une interview mémorable

VIDEO. Jean-Claude Van Damme: Dans « C à vous », l'acteur livre encore une interview mémorable Vidéo Jean-Claude Van Damme ému aux larmes par un message de ses proches
Max Fresnel | 14 Décembre, 2017, 05:37

Toujours aussi fidèle à lui-même, parfois même farfelu dans ses réponses, JCVD a amusé et a conquis les internautes qui se régalent toujours de ses interventions légendaires.

Buzz téléSur le plateau de C à vous, Jean-Claude Van Damme a livré quelques déclarations qui font déjà le tour d'Internet. L'expert en art martiaux connu pour ses interviews lunaires n'a pas manqué de rajouter à sa liste de pépites une séquence diffusée sur France 5.

De retour sur le plateau, Jean-Claude Van Damme s'est montré particulièrement touché par les mots de sa famille. Mais penser à beaucoup de choses, c'est une chose, mais il faut penser à certaines choses, il faut savoir, il faut d'abord s'étudier.

Tentant de reprendre le cours de son interview, Anne-Elisabeth Lemoine se fait couper avec indifférence par son invité qui reprend: "Il faut savoir exactement, comment, pourquoi... c'est comme une arme, c'est comme une peinture de quelle couleur... une arme, quelle arme j'ai... Quelle arme j'ai? J'ai un canon, j'ai un fusil, j'ai une mitraillette, j'ai un marteau, j'ai une hache.". On y voit un Jean-Claude Van Damme déguisé, s'infilrer dans une usine, et parler voyage temporel et cinéma avec un ennemi. C'est très dur, je reviens des États-Unis. Je suis fatigué, j'ai le jetlag, je transpire et tout ça, je suis anxieux parce que je suis un garçon anxieux de nature, je suis très émotionnel.et alors quand je viens dans une TV parfois ici en France, parfois les gens rigolent un peu de la manière dont je parle.

"Penser à beaucoup de choses, c'est une chose".

"C'est extrêmement clair. C'est le message: "il faut se connaître pour trouver sa voie", a répondu Anne-Elisabeth Lemoine.