Jeudi, 26 Avril, 2018

Céline Dion : vous ne devinerez jamais qui incarnera son mari au cinéma

Biopic sur Céline Dion : Valérie Lemercier a trouvé son René Angélil ! Biopic sur Céline Dion : Jérôme Commandeur jouera René Angélil
Max Fresnel | 15 Décembre, 2017, 01:26

"Je jouerai le rôle de Céline Dio, de 8 à 50 ans, et Jérôme Commandeur sera René", a-t-elle ajouté. Valérie Lemercier se glissera dans la peau de la star québécoise.

Le tournage du film sur la vie de Céline Dion débutera à la fin de l'année 2018, Dans une entrevue accordée à TV Magazine, la comédienne deux fois primée aux César indique être fascinée par Céline Dion.

L'actrice veut en faire un "film drôle". Pour ce qui est de René Angelil, ce sera l'humoriste et l'acteur Jérôme Commandeur qui sera en charge de se mettre dans la peau du mari de Céline. Notre film va raconter son enfance, mais aussi comment sa famille a joué le rôle d'un incubateur pour qu'elle devienne la plus grande chanteuse au monde. "J'ai écrit "Dis-moi Céline" ", révèle l'actrice des "Visiteurs" à nos confrères du Parisien. Elle assure à ce sujet: "Je demanderai son autorisation à Céline, mais je crois qu'elle a beaucoup d'humour et de dérision". Ceci dit, un autre projet de film sur la diva de Charlemagne est en préparation au Québec, selon le Journal de Montréal. "On travaille main dans la main avec Céline et la famille Dion", explique Lavoie au Journal de Montréal.

Elle prendra les commandes de ce projet et interprétera son idole à l'écran: "J'écris le scénario d'un biopic sur Céline Dion".