Jeudi, 18 Janvier, 2018

Aulas reprend Eyraud de volée — OM / OL

OL: Diouf soutient Aulas contre le PSG un message pour l'OM Aulas reprend Eyraud de volée — OM / OL
Mickael LaFromboise | 26 Décembre, 2017, 00:22

Entre l'Olympique de Marseille et l'Olympique Lyonnais, le climat est électrique. On signe tous une charte d'éthique et de non agression et on vient copier ses prédécesseurs (présidents de l'OM) pour exister? Je te rassure JHE, je continuerai de te soutenir à la LFP et à l'UEFA. Avant d'ajouter, pour répondre aux chiffres avancés par Eyraud de 19 penalties sifflés en faveur de l'OL depuis la saison 2016-17 contre seulement 5 à Marseille: "Quant aux raisons du plus grand nombre de penalty en faveur de l'OL, tous les connaisseurs savent que l'OL attaque plus que l'OM". Le dernier arrivé dans le monde du football éprouve de plus en plus de difficultés à supporter le personnage construit par son homologue lyonnais, autour de la mauvaise foi et de l'arrogance.

Et même en cette période de fêtes de fin d'année, Eyraud n'a pas joué l'apaisement. Comme celle du patron phocéen qui avait réclamé l'assistance vidéo après le penalty imaginaire accordé à Mariano Diaz, ce à quoi le dirigeant gone avait répondu par une vidéo du premier critiquant l'arbitrage. "J'ai démarré un long et difficile apprentissage". Mais si je suis un jour tenté par une sortie comme celle-ci, je m'engage à t'appeler pour te demander conseil et retrouver la raison. "Promis". Les échanges puérils ont continué puisqu'Aulas s'est engouffré dans la brèche et s'est empressé d'attaquer son pendant marseillais sur un autre terrain. En tout cas, Aulas, toujours prêt à défendre les intérêts de l'OL, ne compte pas se laisser faire.

La réponse de JMA n'a pas tardé. "Plutôt que de ressortir une vidéo de plus de dix ans alors que tu n'étais pas dans le foot, pour répondre à ta sortie médiatique d'il y a deux jours et si tu as besoin d'un conseil pour améliorer tes relations avec tes groupes de supporters, je peux effectivement te faire progresser aussi ", a sévèrement rétorqué le septuple champion de France. Jean-Michel Aulas et Jacques-Henri Eyraud poursuivent leur petite querelle à distance. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire".