Понедельник, 11 Декабря, 2017

Amazon Prime Video arrive sur l'Apple TV (mais toujours pas sur chromecast)

Lancement de l'application Amazon Prime Video sur l'Apple TV Apple rebaptise son compte twitter @iTunesMovies en @AppleTV
Charles Cochet | 08 Декабря, 2017, 01:47

En matière de films et de série télévisées en ligne, nous connaissons tous Netflix, mais Amazon, très présent aux États-Unis, vient d'ouvrir une nouvelle porte par l'entremise de la plateforme Apple TV et d'une application dédiée appelée Amazon Prime Video.

Une différence de traitement entre Apple et Google?

Cette nouveauté concerne les détenteurs d'un Apple TV 4K. Après plusieurs mois et des questions sur la capacité d'Apple à tenir sa promesse, Prime Video est finalement arrivé sur l'Apple TV et peut être téléchargé via l'App Store dans tvOS.

Les propriétaires d'Apple TV ont ainsi accès à des programmes et séries Amazon Original tels que The Grand Tour, The Marvelous Mrs. Maisel, The Tick, et très prochainement au lancement de la série Jean-Claude Van Johnson le 15 décembre prochain ainsi que Philip K. Dick's Electric Dreams le 12 janvier 2018.

Avec Prime Video qui rejoint le catalogue de services de streaming d'Apple TV, les consommateurs auront maintenant une raison de plus d'acheter le boîtier de divertissement du géant de Cupertino. Il est remarquablement facile pour les téléspectateurs de trouver des contenus sur Prime Video avec l'application Apple TV, Siri Remote et la recherche universelle dans certains pays. Rappelons qu'il faut au minimum être muni d'une Apple TV de 3ème génération pour pouvoir installer Amazon Prime Video. Bien entendu, Prime Video n'est pas gratuit, Amazon exige un abonnement annuel de 79 $CAN. "Les utilisateurs Amazon Prime Video qui disposent de l'Apple TV 4K profiteront de l'expérience exceptionnelle de visionnage en 4K UHD HDR ".