Mardi, 14 Août, 2018

Alerte Mercato : Emery veut recruter une sentinelle

Mercato : Le PSG à l'assaut d'une nouvelle cible pour remplacer Thiago Motta PSG : Henrique annonce que Wendel ne viendra pas en janvier !
Mickael LaFromboise | 19 Décembre, 2017, 03:52

Alors que son année semblait terminée, le milieu de terrain parisien, touché par une lésion musculaire, pourrait être de retour dans le groupe pour affronter Caen, ce mercredi, dans le cadre de la 19eme journée de Ligue 1. Oui mais voilà, la tendance n'est pas au recrutement au PSG si l'on en croit le directeur sportif Antero Henrique, qui a accepté d'aborder la question du mercato hivernal auprès du Parisien.

Ce n'est un secret pour personne, le Paris Saint-Germain est en quête d'un milieu défensif pour pallier le départ de Thiago Motta qui interviendra en fin de saison.

Pour le technicien espagnol, le club de la capitale doit surtout recruter à un poste bien précis. Javier Pastore et Angel Di Maria pourraient faire rentrer des liquidités, dès cet hiver, l'Inter Milan continuant de manifester un intérêt pour El Flaco.

" Quand il manque un joueur comme Motta en sentinelle, c'est un poste à améliorer". Discret dans les médias, le directeur sportif du PSG a accordé un entretien au quotidien Le Parisien le jeudi 14 décembre. Pour le moment, nous n'avons pas de besoins pour le mercato d'hiver.

" Nous disposons déjà de sept milieux de terrain". Même la signature de Wendel (20 ans), le milieu de terrain brésilien de Fluminense, n'est pas prévue avant l'été prochain. Mais il ne viendra pas en janvier. "Ces dernières semaines, avec les blessures de Thiago Motta et d'Adrien Rabiot, Giovani Lo Celso s'est montré très performant", a expliqué l'ancien dirigeant du FC Porto.