Jeudi, 15 Novembre, 2018

Un très jeune enfant meurt noyé dans un seau d'eau — Rennes

L'accident s'est produit dans cette tour rue du Bourbonnais au nord de Rennes dans le quartier de Villejean L'accident s'est produit dans cette tour rue du Bourbonnais au nord de Rennes dans le quartier de Villejean. | Ouest-France
Manon Joubert | 20 Novembre, 2017, 00:42

Les pompiers ont été appelés ce samedi midi, rue du Bourbonnais, dans le quartier de Villejean au nord de Rennes, . Il s'est noyé dans un seau d'eau placé dans sa chambre. Selon les premiers éléments de l'enquête de police, le garçon, âgé d'un an, aurait semble-t-il échappé à la vigilance de ses parents au moment où la famille était réunie. Il s'est noyé dans un seau d'eau présent dans la pièce, pour des raisons encore inconnues. Lorsque les secours arriveront, il sera trop tard pour sauver le garçonnet. Un accident funeste qui a provoqué l'émotion dans tout le quartier. Les parents ont pu compter sur le soutien de leur entourage et de leurs voisins: "Beaucoup de monde a voulu s'associer à la peine de la famille", a indiqué la police. Une enquête a été ouverte et les parents de l'enfant ont été entendus dans l'après-midi du 18 novembre.

Si la présence d'un seau, qui plus est rempli d'eau, dans la chambre du petit devra être expliquée, pour l'heure, les enquêteurs apparaissent privilégier la piste de l'accident domestique.