Lundi, 20 Novembre, 2017

Samsung trolle son rival Apple et son iPhone X

Samsung ridiculise Apple et son iPhone X dans une publicité Samsung fête les 10 ans de l'iPhone et c'est très drôle
Charles Cochet | 07 Novembre, 2017, 00:45

Ce n'est un secret pour personne, la rivalité entre Samsung et Apple fait rage depuis plusieurs années maintenant. Pour répondre à l'excitation autour de la sortie de l'iPhone X, la branche US de Samsung a publié une vidéo intitulée "Growing Up" ("grandir"), dans laquelle elle s'en prend directement au smartphone star d'Apple. Si, si! Le géant sud-coréen s'est offert une publicité comparative pour.se moquer de son rival américain. Il montre que les smartphones d'Apple ne sont plus à la mode en comparant aux siens.

Le nouvel iPhone X a ramené des souvenirs que nous avions oubliés, comme les énormes files d'attente devant les Apple Store, et des gens qui se battent pour mettre la main sur l'appareil.

Avec cette publicité, Samsung se moque à peu près d'une décennie entière d'iPhone.

En comparaison, le smartphone Samsung de sa petite amie apparaît comme étant continuellement en avance par rapport au sein. Mais chacun de ces deux titans veut être le mâle alpha, alors de la même manière que McDo et Burger King, la guerre (ouverte!) se fait aussi au niveau de la communication et à travers la publicité!

Si Samsung avait misé sur le bon esprit en offrant des Galaxy Note 8 à tous les passagers d'un avion récemment, la marque sud-coréenne passe cette fois à l'attaque.