Lundi, 11 Décembre, 2017

Robinho condamné à 9 ans de prison

Le joueur de 33 ans qui évolue aujourd'hui à l'Atlético Mineiro, avait déjà été impliqué dans une affaire du même type en 2009 Une ancienne star du Real Madrid et de l'AC Milan écope de la prison
Mickael LaFromboise | 24 Novembre, 2017, 00:46

Les faits remontent à janvier 2013, à l'époque où Robinho jouait au Milan AC. La victime est une jeune femme d'origine albanaise, que le Brésilien aurait rencontrée au détour d'un dîner à Milan avec sa femme et des amis, rapporte le Corriere dello Sport.

"Sur les informations impliquant l'attaquant Robinho dans un incident survenu il y a quelques années, nous avons déjà précisé qu'il s'était défendu contre ces accusations, et a affirmé n'avoir aucunement participé à cet épisode", indique le communiqué, en portugais, visiblement écrit par l'avocat du joueur. Voilà ce que le tribunal de Milan a décidé ce jeudi à l'encontre du footballeur Robinho selon l'ANSA, lui qui se trouve actuellement au Brésil du côté de l'Atlético Mineiro.

Cinq autres personnes étaient poursuivies, accusées des mêmes faits.

Robinho a écopé de 9 ans de prison. Pour cause, selon le site l'Equipe.fr le joueur avait été accusé de viol en 2009 lorsqu'il évoluait à Manchester City, mais l'affaire avait été classée.