Samedi, 20 Janvier, 2018

PSG - Nantes : Quelle équipe pour Emery ?

Edinson Cavani PSG Nantes Ligue 1 18112017 Gettyimages
Mickael LaFromboise | 19 Novembre, 2017, 00:51

Raymond Domenech a parlé du "bus" nantais, critique la tactique mise en place par Claudio Ranieri pour ce déplacement au Parc des Princes, conclu par une lourde défaite (4-1). On a fait un très bon match, a expliqué le capitaine des Canaris au micro de Canal+.

"On a fait un gros match". On a réussi à revenir à 1-2, mais le troisième but nous a coupés les ailes. Le technicien transalpin a regretté l'ouverture du score après "trente bonnes premières minutes". Dans le même temps, le coach nantais Claudio Ranieri doit composer sans Krhin, Kayembe et Coulibaly. Puis, il y a eu ces deux buts. Sur les autres on a eu un peu de malchance mais contre de grands champions, chapeau. Nous devons aller de l'avant et oublier ce qui s'est passé ce soir. C'est notamment le premier joueur à avoir inscrit 14 buts après 13 journées de Ligue 1 depuis Dick van Dijk avec Nice lors de l'exercice 1972/73.

"Continuer! Continuer! Et comme j'ai dit, faire grandir notre mentalité de vainqueur et regarder match après match".

Mercredi, les Parisiens recevront le Celtic Glasgow en Ligue des champions, avant l'un des chocs de la saison de Ligue 1 dimanche (21h00) contre Monaco. Je suis content et 4-1 est un bon résultat.