Lundi, 20 Novembre, 2017

PSG - Mercato : Chelsea, le club répond à la rumeur Antonio Conte

Rien ne va plus entre Neymar et Unai Emery Rien ne va plus entre Neymar et Unai Emery
Mickael LaFromboise | 12 Novembre, 2017, 01:19

Depuis hier, et sa prise de parole face aux médias après le match Brésil-Japon, Neymar a tenu à rectifier le tir. Il ne faut donc pas croire à son mal-être, à la jalousie de certains de ses partenaires, à ses relations conflictuelles avec Unai Emery... L'attaquant parisien, arrivé cet été en provenance de l' AS Monaco sous la forme d'un prêt avec option d'achat, s'est confié au sujet de son intégration. Nous sommes très heureux de l'avoir avec nous.

"Capable de gérer les égos, fin tacticien, obsédé par l'organisation de ses équipes, ce grand ami de Didier Deschamps pourrait devenir l'été prochain le deuxième entraîneur italien de l'histoire du PSG après Carlo Ancelotti", assure le média francilien ce vendredi. Avoir un joueur comme lui qui vous aide au quotidien, c'est vraiment bien.

Kylian Mbappé a rappelé que ses objectifs avec le Paris Saint-Germain étaient avant tout collectifs.

L'entraîneur actuel du PSG Unai Emery est sous contrat avec le club parisien jusqu'en juin 2018, un bail qui sera prolongé automatiquement d'une saison en cas de parcours européen s'étendant jusqu'aux demi-finales de la Ligue des Champions, mais le club parisien ne reste pas les bras croisés au cas où les choses tourneraient un peu moins bien que prévu.