Lundi, 11 Décembre, 2017

Polémique Un loup dans "Danse avec les stars"?

Danse avec les Stars 8: la présence d'un loup pendant les répétitions a fait polémique Un loup dans Danse avec les stars ? L'association PETA s'y oppose fermement
Max Fresnel | 26 Novembre, 2017, 00:47

Alors, le loup sera-t-il de la partie samedi soir? Tous devaient apprendre une chorégraphie liée à une musique de film ou de série.

Selon Le Parisien, TF1 a pris la décision de ne pas diffuser la séquence enregistrée avec Mako, Anthony Colette et Joy Esther, lors des répétitions cette semaine. Mais cette idée est loin d'avoir plu à certains téléspectateurs qui ont alerté la PETA.

Face à la polémique, TF1 a décidé de supprimer les séquences tournées en compagnie du loup nommé Mako qui est apparu dans plusieurs séries françaises comme Zone Blanche. "Nous vous demandons de prendre l'engagement de ne plus utiliser d'animaux vivants dans aucune des émissions que vous diffusez". Le propriétaire du loup, lui, a tenu à expliquer que Mako " était un vieux routard des plateaux, habitué à être entouré de monde ". "Il a juste marché sur le plateau et on a veillé à ce que le public présent dans le studio fasse moins de bruit que d'habitude".

TF1 a précisé qu'il n'avait jamais été question que l'animal soit en direct sur le parquet samedi.