Понедельник, 11 Декабря, 2017

Pocket Camp sera disponible cette semaine — Animal Crossing

Animal Crossing Pocket Camp : sortie prévue le 22 novembre sur iOS Animal Crossing : Pocket Camp précise sa date de sortie
Charles Cochet | 22 Ноября, 2017, 00:33

Dans Animal Crossing: Pocket Camp, le joueur devra construire et développer son propre camping. Un épisode évidemment très spécial pour Nintendo, puisque ce dernier n'est pas proposé sur une console de la marque, mais bien sur mobiles.

Animal Crossing Pocket Camp sera le quatrième titre estampillé Nintendo (Pokémon Go est un jeu du studio Niantic et la plupart des droits de la licence sont détenus par The Pokémon Company), adaptation mobile du jeu 3DS, cette version allégée consiste toujours à gérer les moindres détails d'un camping où le voisinage est composé d'animaux trop " meugnons ".

Prévu pour le mercredi 22 novembre, Animal Crossing: Pocket Camp est finalement déjà disponible au téléchargement sur iOS et Android. Pas de jaloux donc. Et vous n'avez plus longtemps à attendre avant de pouvoir y jouer.

Depuis que Tatsumi Kimishima a repris l'entreprise fin 2015, suite au décès de Satoru Iwata, Nintendo a supervisé la sortie de Pokémon GO, Super Mario Run et Fire Emblem Heroes, ainsi que l'application sociale Miitomo.

Dans ce nouvel épisode à destination des smartphones et tablettes, les joueurs prendront la direction d'un camping en pleine nature où habitent de nombreux animaux. Il faudra aussi récupérer des matériaux pour fabriquer de nouveaux meubles, en passant par l'expert en la matière: Serge.