Lundi, 20 Novembre, 2017

Plus belle la vie : une actrice victime d'attouchements sexuels sur le tournage

Plus belle la vie : Un actrice victime d'une agression sexuelle sur le tournage Plus belle la vie : une actrice accuse l'un des réalisateurs d'agression sexuelle !
Max Fresnel | 08 Novembre, 2017, 00:33

Les témoignages de comédiennes sont d'ailleurs tellement nombreux depuis un mois que certains sont passés totalement inaperçus comme celui de la comédienne Coline D'Incà. "J'ai 18 ans". Sans que cette émission "quotidenne" soit nommée, difficile de na pas reconnaître Plus belle la vie.

Aujourd'hui âgée de 26 ans, elle a décidé de briser l'omerta avec les hashtags #Balancetonporc et #Metoo pour dénoncer l'agression dont elle a été victime sur le tournage du feuilleton à succès de France 3.

"Ce réalisateur, sur le plateau d'une quotidienne dans laquelle je joue depuis deux ans".

1/2 Ce réalisateur, sur le plateau d'une quotidienne dans laquelle je joue depuis deux ans. Après quoi, elle a regretté que son partenaire n'a pas réagi: "Cette personne qui pouvait faire quelque chose, à qui j'en ai parlé, et qui n'a rien fait. J'ai 18 ans." La comédienne s'est abstenue de révéler le nom du réalisateur de Plus belle la vie en question. "Car "c'est un ami du producteur", a-t-elle ajouté sur Twitter. Coline D'Incà a en effet également évoqué dans une série de tweets repérée par Télé Star un photographe "qui me rabaisse et me compare aux autres parce que j'ai refusé de lui montrer mon décolleté à 4 pattes sur une plage" ou ce maître d'école qui "m'explique qu'on ne s'habille pas comme les traînées parce que je porte un short en pleine canicule".

- Coline D'Incà (@colinedinca) 17 octobre 2017Vous ne pensiez pas à mal?

Pour conclure, Coline D'Incà a tenu à adresser un message à ses agresseurs: "À tous ceux que cette déferlante d'aveux rendra si petits qu'on n'en parlera pas mais qui se retrouvent désormais face à leur conscience. Vous manquez cruellement d'éducation".