Lundi, 20 Novembre, 2017

Photographiée nue, Sia piège son paparazzi

Sia s’affiche nue sur Internet mais pour une excellente raison Sia s’affiche nue sur Internet mais pour une excellente raison
Max Fresnel | 08 Novembre, 2017, 00:22

Un coup de génie qui ruine les projets du photographe. Apprenant qu'un petit malin était en train de contacter plusieurs rédactions afin de leur vendre des photos d'elle nue, elle a eu la riche idée de le devancer!

Alors qu'elle est d'ordinaire très discrète sur les réseaux sociaux, ce mardi 7, l'artiste adulée par ses fans a posté sur Twitter et Instagram une photo d'elle, légèrement floue, mais entièrement nue.

La chanteuse australienne vient de donner une bonne leçon à un paparazzi qui avait visiblement prévu de se faire de l'argent sur son dos, ou plutôt, sur le bas de son dos...

"Quelqu'un a apparemment essayé de vendre des photos nues de moi à mes fans". La chanteuse Sia, qui en fait l'expérience depuis des années, apprécie peu les manières de tous ceux qui passent leur journée à l'espionner en vue de prendre le cliché le plus rentable possible. "C'est Noël tous les jours", a-t-elle ainsi écrit en commentaire. Nombreux sont ceux en effet à avoir salué le courage et le beau pied-de-nez de la chanteuse à son " voleur d'image ".