Lundi, 11 Décembre, 2017

" Nouvelle Star " : Une jurée touche les fesses d'un candidat en kilt

Ph. Capture d'écran  M6 Ph. Capture d'écran M6
Max Fresnel | 17 Novembre, 2017, 00:20

Elle n'aurait jamais du faire ce geste.

Tout a commencé lors de l'arrivée sur le plateau de la Nouvelle Star de Benoît, jeune homme qui s'est pointé en kilt. Ce qui n'arrête pas Nathalie Noennec.

Nathalie Noennec, membre du jury de la nouvelle édition de l'émission télévisée "Nouvelle Star", allant tâter quelques secondes les fesses d'un candidat en kilt.

Loin de faire sourire les internautes, ce geste - réalisé en pleine période de scandales sexuels à répétition, aussi bien au cinéma que sur le petit écran - a provoqué une vive polémique auprès de certains téléspectateurs: "On est où là?". Comme à chaque rendez-vous, des centaines de candidats sont passés à tour de rôle devant le jury pour obtenir leur pass, leur permettant d'accéder à l'étape suivante.

En face du jury venait d'apparaître Benoît, un candidat en kilt. "Ce sont des musiciens, des producteurs, là je vais être obligée" a-t-elle lancé avant de se lever pour aller vérifier si le candidat portait des sous-vêtements et lui toucher les fesses. Un comportement inacceptable pour les internautes. Heureusement pour Shy'm, Benjamin Biolay, Coeur de Pirate et consorts, les audiences se sont stabilisées et la "Nouvelle Star" a de nouveau été suivie par 1,8 million de téléspectateurs. Elle se dirige alors vers le candidat et lui tripote littéralement les fesses.

Les accusations d'agression sexuelle ne concernent pas que les hommes. Un comportement irrespectueux dans un climat déjà très tendu depuis l'affaire Weinstein.