Lundi, 20 Novembre, 2017

Neymar lassé par les vidéos ? Emery répond — PSG

Neymar bientôt de retour au Barça ?30 octobre 2017 22:01A la uneFootball Neymar bientôt de retour au Barça ?30 octobre 2017 22:01A la uneFootball
Mickael LaFromboise | 01 Novembre, 2017, 01:00

Dans les séances vidéo, il est attentif et au premier rang.

Des séances vidéos trop fréquentes et trop longues.

Neymar n'a toujours pas digéré de ne pas avoir été désigné comme tireur officiel de penalty et l'épisode de l'entrainement, au cours duquel il a manifesté sa colère après avoir été invité à se rendre aux soins, a dessiné une fissure qui s'agrandit entre les Brésiliens de l'effectif et une partie du staff technique. Selon La Porteria, le Brésilien serait nostalgique de sa vie en Espagne et courroucé par les méthodes intaurées le coach du PSG Unaï Emery.

Ce lundi, en conférence de presse, l'entraîneur du Paris SG a balayé tout cela d'un revers de la main. D'après l'Espagnol, l'ancien Barcelonais, à Paris depuis cet été, semble friand de cet exercice. Neymar n'est pas le seul dans ce cas.

Interrogé sur cette rumeur, l'entraîneur du FC Barcelone, Ernesto Valverde s'est exprimé. Elle leur sert de repères. Quand il a signé, il l'a fait avec l'envie et la motivation de faire un travail ensemble avec le PSG. "Si je ne fais pas les vidéos, ils me demandent que faire car ils savent que c'est important, a-t-il souligné. C'est un processus et une évolution très importants du football". L'uruguayen est en odeur de sainteté auprès des supporters et Neymar vient de commettre son premier faux-pas dans la capitale avec son carton rouge lors du Classique face à l'Olympique de Marseille. "Neymar va triompher ici, a-t-il lâché. Il a les capacités, le talent individuel dans une équipe qui a beaucoup de talent, de motivation et d'ambition pour grandir", a fait remarquer Unai Emery, histoire de calmer les bruits venus de Catalogne.