Lundi, 11 Décembre, 2017

À Monaco, les mêmes que face au Celtic — PSG

Cavani a marqué un but lors de la rencontre contre Monaco Cavani a marqué un but lors de la rencontre contre Monaco. Image AFP
Mickael LaFromboise | 26 Novembre, 2017, 00:52

Un groupe identique à celui qui a corrigé le Celtic Galsgow (7-1) mercredi dernier en Ligue des Champions. Difficile tout de même d'aller à l'encontre des propos des Bruno Genesio, le Paris Saint-Germain menant un train d'enfer cette saison et semblant avoir haussé le ton après la perte du titre de champion de France la saison passée. Nous sommes mieux que l'an passé et c'est peut-être ce qui fait la différence. Après, ils restent très forts la maison.

Le milieu de terrain italien devrait être le seul absent côté parisien pour l'ultime match de la 14e journée de Ligue 1 entre Monaco et le PSG (21h). "Je pense que si Paris l'emporte dimanche, on pourra dire que ça sera compliqué d'aller les chercher vu ce qu'ils montrent ces derniers temps, que ce soit en Ligue 1 ou en Ligue des Champions, assure l'entraîneur des Gones". De toute façon, quel que soit le résultat de dimanche, je pense que le titre ne dépend que d'eux. Le PSG compte six points d'avance sur l'ASM. S'ils sont à leur niveau toute la saison comme ils le sont depuis le début de la saison, je ne vois pas quelle équipe en Ligue 1 peut les inquiéter.