Понедельник, 11 Декабря, 2017

M. Pokora va faire un break dans sa carrière musicale

2018 sera une «année sabbatique» pour Matt Pokora M. Pokora fait un break dans sa carrière : "j'ai besoin de prendre un peu de recul"
Max Fresnel | 29 Ноября, 2017, 00:38

Plus de scènes de concerts, de production musicale et de plateau télé pour M.Pokora en 2018.

Pokora présentera son album dédié à Claude François, avec ses musiciens et danseurs. Démentant les rumeurs selon lesquelles il aurait été viré, le chanteur expliquait alors vouloir se consacrer entièrement à sa tournée: "Ma longue tournée se terminant en fin d'année m'empêchant de participer aux tournages des prochaines saisons". Après avoir connu un incroyable succès, le chanteur a décidé de prendre du recul en s'accordant une année sabbatique.

En juin 2017, M. Pokora annonçait son départ de The Voice. Bref, j'envisage une année sabbatique l'an prochain, en 2018. Dans son livre "De l'autre côté de la scène - Confidences", paru le 9 novembre dernier, l'interprète de "Mal aimé" confirme qu'il va prendre une pause.

"Après tout ce qu'il s'est passé, l'album, la promo, The Voice, le My Way Tour et tout, j'ai besoin de prendre un peu de recul, de laisser couler un peu d'eau sous les ponts", peut-on lire. Mais cet automne, il a repris du poil de la bête grâce à l'amour et l'officialisation de sa relation avec Christina Milian.

Il y raconte les coulisses de son spectacle, son intimité, sa vie sur les routes, etc. mais aussi la suite de ses projets. "Je vais me consacrer à la comédie". Le programme est déjà tout organisé: se préparer pour sa nouvelle carrière au cinéma! Mais attention, tout ça va se mettre en place très doucement, c'est un domaine que j'aborde tout juste et je veux prendre mon temps pour faire les choses et les faire bien. "Hors de question que je me tourne les pouces durant cette année moins médiatique (...) Les agents de cinéma commencent à me proposer des scénarios, on a des rendez-vous, j'ai déjà des propositions sérieuses".