Lundi, 11 Décembre, 2017

L'OM mené à la pause à Bordeaux (1-0)

OM – Marius Trésor fait confiance au projet Mc Court15 novembre 2017 12:46FootballNews OM – Marius Trésor fait confiance au projet Mc Court15 novembre 2017 12:46FootballNews
Mickael LaFromboise | 20 Novembre, 2017, 00:33

Pour ce grand match de la 13ème journée de Ligue 1, Jocelyn Gourvennec devrait faire confiance à son XI type, celui qui lui a permis d'idéalement démarrer la saison. Ce match qui débutera à 21h sera visible en direct et en intégralité sur la chaîne Canal +, mais aussi sur les différentes plates-formes de streaming en ligne. Ils n'ont plus gagné depuis 23 septembre.

La tâche ne sera pas aisée car c'est un OM invaincu en L1 depuis le 10 septembre, qui se présente au Matmut Atlantique. Devant Benoît Costil, on devrait retrouver le quatuor Igor Lewczuk - Jérémy Toulalan, Sabaly à gauche et Pellenard sur le côté droit. Otavio devrait endosser le rôle de sentinelle devant la défense, épaulé par les deux pistons, Lerager et Sankharé. Ils tenteront d'abreuver de bons ballons le trio offensif Malcom - De Préville - Kamano. Les Girondins avaient pourtant fait le plus dur dès la 3e minute de jeu suite à l'ouverture du score signée Nicolas De Preville mais ont ensuite du s'incliner dans les derniers instants du temps additionnel sur l'égalisation de Morgan Sanson. Les deux hommes évolueront probablement devant une défense centrale Rami-Rolando épaulée par Sakai à droite et Amavi à gauche. Devant, un choix devra être fait par Garcia: Germain ou Mitroglou? Le Grec sort d'une triste élimination en barrage pour le Mondial, Germain pourrait le suppléer, soutenu par un trio Thauvin - Payet - Ocampos.