Lundi, 11 Décembre, 2017

Ligue des Champions : Porto se contente du nul, l'espoir demeure pour Monaco

ASM- Sans Jovetic contre Leipzig le groupe de Monaco Le groupe de l'AS Monaco pour la réception du RB Leipzig
Mickael LaFromboise | 22 Novembre, 2017, 00:33

A la conclusion d'une combinaison sur coup-franc, avec Ricardo Pereira en maître d'œuvre, Felipe a concrétisé un temps fort portiste en ouvrant le score (0-1, 28eme).

Et les Monégasques ont d'autant plus d'intérêt à se montrer performant, mardi, et à l'emporter face à Leipzig qu'un succès semble également indispensable - sans être pour autant suffisant - pour leur permettre de rêver de Ligue Europa, l'ASM pointant pour l'heure à deux longueurs des Allemands, troisièmes du groupe G. Pour la première fois, le club turc disputera cet hiver les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, à la faveur de son nul contre le FC Porto (1-1).

Pour cette rencontre décisive cinq jours avant un autre choc, face au PSG, Jardim aligne un 4-2-3-1 avec Subasic dans les buts, Raggi, Glik, Jemerson et Jorge derrière, Fabinho, Tielemans, Lopes, Moutinho et Baldé dans l'entrejeu en soutien de Falcao. Après avoir galvaudé plusieurs occasions, les Russes ont marqué par Zé Luis à la 82e. Le FC Séville, qui en a 7, reçoit Liverpool (8) dès 20h45.

Monaco a pris une gifle mardi contre Leipzig, en s'inclinant 4-1 à Louis-II.