Lundi, 20 Novembre, 2017

Le replay de TF1 disponible à nouveaux pour les abonnés SFR

Les replays de TF1 font leur retour sur les box SFR Les abonnés de SFR bénéficieront d’un service de replay enrichi avec des programmes disponibles en avant-premièrePlus
Napoleon Lievremont | 10 Novembre, 2017, 00:49

Réconciliation au sommet entre TF1 et SFR. Dans une formule enrichie, MyTF1 revient sur les box SFR avec "des avant-premières de programmes des chaînes du groupe TF1, le replay au-delà de J+7 avec l'intégralité de certaines saisons de programmes emblématiques".

"Un seul nom suffira": Quand Nicolas Bedos est contacté par une journaliste sur.

Hier soir, alors qu'ils n'y avaient plus accès depuis fin juillet, les abonnés de Numéricable-SFR ont eu la surprise de découvrir qu'ils pouvaient de nouveau bénéficier du service MYTF1. Ils ont signé un "accord de distribution global" mettant fin à leur litige, selon un communiqué commun.

Concrètement, cette offre dite premium permettra aux abonnés Numéricable-SFR d'avoir accès à un replay enrichi avec allongement de la durée de disponibilité des programmes mais également de nouveaux services dont le star-over ou encore la fonctionnalité multi-écran.

Un accord qui vient mettre fin à la procédure qui opposait les deux protagonistes depuis plusieurs mois, TF1 demandant aux opérateurs de partager les revenus issus de la diffusion par internet de ses cinq chaines (TF1, LCI, TMC, NT1 et HD1) diffusées gratuitement jusqu'à fin 2016.

En parallèle, les deux groupes ont renouvelé leurs accords de distribution concernant les chaînes thématiques du groupe TF1: Histoire, TV Breizh et Ushuaia TV.

Reste désormais à TF1 de convaincre Orange et Free, ce qui ne s'annonce pas gagné.

L'an dernier, TF1 avait fait savoir qu'il trouvait absolument anormal que les opérateurs téléphoniques ne lui versent pas une redevance pour pouvoir diffuser ses programmes, au motif que ces derniers auraient tiré les audiences des opérateurs téléphoniques diffusant les programmes de télévision par le biais de l'ADSL ou de la fibre optique.