Lundi, 22 Octobre, 2018

Javier Pastore ne cache plus son ras-le-bol — PSG

Pastore aurait annoncé son envie de départ Pastore a annoncé ses envies de départ à Emery (L'E)
Mickael LaFromboise | 28 Novembre, 2017, 00:45

Selon L'Equipe, Javier Pastore aurait en réalité déjà averti l'entraîneur parisien qu'il souhaitait quitter Paris lors du prochain mercato, suite à sa non titularisation face aux Ecossais.

Si le club de la capitale profite pleinement des arrivées de Neymar et de Mbappé pour s'inscrire parmi les principaux favoris de la Ligue des Champions, d'autres joueurs de l'effectif d'Unai Emery font les frais de ce recrutement cinq étoiles. Son profil plaît aussi en Espagne, où il aurait eu récemment des contacts réguliers avec son compatriote Diego Simeone, le coach de l'Atlético de Madrid.

À vingt-huit ans, celui qui dispute sa septième saison à Paris, où il est sous contrat jusqu'en juin 2019, n'entend plus jouer les jokers de luxe.

Déçu de son faible temps de jeu, le milieu de terrain argentin Javier Pastore souhaiterait quitter le PSG en janvier.

Contrairement à Javier Pastore, qui répète publiquement qu'il aimerait jouer plus et qui aurait déjà fait savoir à Emery qu'il comptait partir cet hiver, Di Maria préfère lui se murer dans le silence et bouder.

Le message est clair. Peu bavard également sur les réseaux sociaux, Angel Di Maria a publié dimanche sur sa story Instagram, avant le match à Monaco, un montage photo énigmatique le montrant sous le maillot de l'Argentine en train de saluer de dos le public. Et une vente de Di Maria, pisté par le Barça en fin d'été, pourrait rapporter plusieurs dizaines de millions d'euros.