Lundi, 11 Décembre, 2017

Igor Bogdanoff placé en garde à vue pour violation de domicile

Paris Violation de domicile: Igor Bogdanoff en garde à vue Igor Bogdanoff arrêté par la police: sa rupture avec le mannequin Julie Jardon tourne mal
Max Fresnel | 25 Novembre, 2017, 00:21

Igor Bogdanoff a été placé en garde à vue dans la matinée de mercredi à Paris pour avoir pénétré dans le logement de son ancienne compagne, révèlent Le Parisien et Closer. "Le temps se chargera peut-être de dissiper le mal qui a été fait".

Igor Bogdanov devra prochainement répondre devant la justice de "violation du domicile et dégradation légère de bien privé". La jeune femme a entendu des bruits dans son couloir et ouvert la porte de son appartement au petit matin.

Il a été placé en garde à vue dans la foulée dans les locaux du commissariat du 7e arrondissement. Elle a ajouté que ce n'était pas la première fois qu'il l'attendait devant chez elle, qu'il aurait fait faire un double de ses clefs dans son dos mais aussi qu'il lui aurait fait du chantage. Les faits se seraient déroulés dans la nuit de mercredi. Quelques heures plus tôt, la police avait déjà dû intervenir pour escorter la jeune femme chez elle après qu'Igor Bogdanoff l'ait interpellée dans la rue ainsi que son nouveau compagnon. Celui-ci a décidé de le placer sous contrôle judiciaire mais Igor Bogdanoff n'a pas été mis en examen contrairement à ce qui avait été annoncé dans la presse jeudi soir. Je suis entré en douceur, et non pas par effraction et de force. Appelée, la police est intervenue une première fois dans la rue, puis a raccompagné Julie Jardon chez elle. "Igor Bogdanoff lui a arraché le téléphone des mains et a "discuté" avec son "rival" menaçant de le "dessouder", indique le magazine. Lorsque celui-ci les rejoints, il profère des menace et promet de "casser la gueule" au petit ami de la jeune femme.