Lundi, 11 Décembre, 2017

Harry a su que c'était Meghan au premier regard

Fiançailles de prince Harry et Meghan Markle: l'hommage à Lady Di Fiançailles de prince Harry et Meghan Markle: l'hommage à Lady Di Publié le 26 novembre 2017 à 16h09 Prince Harry & Meghan Markle
Max Fresnel | 28 Novembre, 2017, 00:18

"Je suis aux anges", a déclaré le prince, tombé amoureux de Meghan "au premier regard".

Serena Williams pourrait également devenir le témoin de Meghan Markle. Meghan Markle est en passe de faire son entrée dans le clan le plus select de la planète: la famille royale britannique!

Peu après cette annonce, la reine Elizabeth II s'est dite "enchantée" du mariage à venir de son petit-fils.

Avec son diamant principal de taille "coussin" et ses deux diamants ronds sertis sur or blanc, la valeur d'une telle bague est au minimum de 55 000 euros, selon l'expert David Allen, sollicité par Hello! C'est en tout cas ce que le couple a expliqué à la BBC, lors d'une interview accordée quelques heures après l'officialisation de leur future union. On apprend également que le prince Harry a fait sa demande au début du mois et a reçu la bénédiction de la reine Elisabeth II ainsi que celle de la famille de l'actrice.

Patrick J Adams, son partenaire dans la série Suits, a réagi avec humour à la nouvelle, en twittant: "elle avait dit qu'elle allait juste acheter du lait".

Né le 15 septembre 1984 à Londres, Harry, fils cadet de Lady Di et du prince Charles, est cinquième dans l'ordre de succession au trône britannique.

Près du palais de Buckingham, l'annonce du mariage provoquait des réactions enthousiastes.

Longtemps abonné aux pages people des tabloïds britanniques pour ses frasques diverses, ce rouquin passionné de sport s'est assagi au contact de l'armée, où il a servi en tant que pilote d'hélicoptère. À l'image d'Amal Alamuddin avec George Clooney, elle a réussi à prouver au prince Harry - et au reste du monde - qu'elle était la femme de sa vie, n'en déplaise à ses ex Cressida Bonas et Chelsy Davy et aux autres prétendantes. Une cérémonie qui devrait réunir de très nombreuses célébrités. De nouveaux voisins pour Kate et William.