Lundi, 11 Décembre, 2017

Elle recevait chaque année des fleurs de son père décédé

Déchirant son papa commande des bouquets pour les 5 prochains anniversaires de sa fille avant de mourir... Bailey a reçu sa dernière lettre Elle reçoit une lettre et des fleurs d'anniversaire de son père, décédé en 2012
Max Fresnel | 28 Novembre, 2017, 00:52

Bailey a atteint l'âge de la majorité au Tennessee, Etats-Unis. Le 24 novembre dernier, synonyme de sa majorité, Bailey Sellers a partagé sur les réseaux sociaux son histoire: avant son décès, son père avait prépayé des bouquets de fleurs à envoyer à sa fille à chaque anniversaire jusqu'à ses 21 ans, relaie BFM-TV.

Bailey Sellers a publié trois photos sur le réseau social: une photo d'elle, enfant, sur les épaules de son père, à la plage, l'ultime bouquet de fleurs et la carte qui l'accompagne.

Lorsqu'elle était âgée de 16 ans, le père de Bailey Sellers est décédé des suites d'un cancer. Cette année est très particulière, puisque c'est le dernier cadeau qu'elle recevra de son papa. Elle a aussi reçu des tonnes de messages d'amis et d'anonymes touchés par le geste d'amour de ce papa.

À chaque anniversaire, l'Américaine a eu droit à des fleurs et un petit mot envoyés par Michael. "Tu me manques tellement papa ", confie la jeune fille. Elle a décidé de partager ce moment d'intense émotion sur Twitter.

"Bailey, voici ma dernière lettre d'amour jusqu'à ce que l'on se retrouve". "Je redoutais particulièrement mon 21e parce que je savais que ce serait la dernière année". Il lui demande de "ne pas verser de nouvelles larmes " pour lui, car il se trouve désormais "dans un meilleur endroit ". C'est ton 21è anniversaire et je veux que tu respectes toujours ta mère et que tu restes honnête envers toi-même. Il demande également à sa fille "d'être heureuse et de vivre sa vie pleinement".

Elle a reçu par plus d'un million de 'Like' pour un message qu'elle a posté sur son compte Twitter. Avant de fini par "je resterai avec toi à chaque étape".

Je t'aime ma chérie, et joyeux anniversaire!