Lundi, 11 Décembre, 2017

Drake sauve ses fans d'une agression sexuelle

En plein concert Drake s'interrompt En plein concert, Drake ordonne à un spectateur d'arrêter de toucher les filles
Max Fresnel | 17 Novembre, 2017, 00:34

En effet, l'artiste américain était en train d'interpréter son morceau "Know Yourself", avant qu'il ne s'arrête brutalement, pour lâcher à un de ses fans: "If you dont stop touching girls, I'm gonna come out there and fuck you up". Au point d'interrompre un concert à Sydney, mercredi, pour remettre à sa place un spectateur qu'il trouvait trop insistant avec les femmes. L'ex de Rihanna l'a donc une nouvelle fois mis en garde: "Si tu n'arrêtes pas de mettre tes mains sur les filles".

Si l'on pensait ne pas pouvoir l'aimer encore plus, il vient de nous prouver le contraire.

Drake ne badine pas avec le harcèlement sexuel et les agressions du même registre. "Mais au moins, il n'est pas une m**** et s'impose quand il voit des femmes se faire harceler sexuellement pendant son concert", twitte un internaute. Drake, de son vrai nom Aubrey Drake Graham, né le 24 octobre 1986, à Toronto en Ontario (Canada), est un rappeur, chanteur et acteur canadien.

Les hommes prennent le relais?

En août dernier, c'est le chanteur du groupe de métal Architects Sam Carter qui avait dénoncé en plein concert la présence d'un agresseur, lui rappelant au passage: "Il ne s'agit pas de ton corps putain!"