Lundi, 20 Novembre, 2017

Disparue depuis samedi dernier, Fanny Bruno retrouvée vivante — Var

Fanny a disparu depuis samedi Fanny a disparu depuis samedi
Manon Joubert | 09 Novembre, 2017, 00:51

Quand la jeune femme a été retrouvée mardi après-midi après trois jours et demi coincée dans sa voiture, sa température était de 28 degrés, elle est remontée à 32 degrés.

Sur les réseaux sociaux, la gendarmerie du Var a publié un appel à témoins afin d'en savoir plus sur la disparition d'une femme, née en 1988, dont on reste sans nouvelle depuis samedi matin.

Et pour cause puisqu'elle faisait l'objet d'un signalement pour disparition inquiétante. Fanny Bruno de son nom d'épouse Lecouteux a été sauvée par les gendarmes ce mardi 7 novembre. Elle se trouve actuellement dans un état grave. Les pompiers se sont démenés pendant une heure pour la désincarcérer, avant qu'elle ne soit héliportée vers le centre hospitalier de Sainte-Anne en état d'urgence absolue.

Un cas de survie qualifié "d'exceptionnel".

La gendarmerie avait diffusé un avis de recherche indiquant que cette jeune femme, "en cours de séparation", avait rejoint une connaissance qu'elle n'avait pas vue depuis 10 ans à La Crau, près de Toulon, dans la soirée du 3 novembre, avant de regagner son domicile situé à Pignans, dans le même département, à 3 heures dans la nuit de samedi à dimanche. Mais elle n'était jamais arrivée. 70 militaires avaient été dépêchés sur le terrain ainsi qu'un hélicoptère. Une enquête judiciaire a été ouverte pour déterminer les circonstances de l'accident.