Lundi, 20 Novembre, 2017

Disney annonce la création une toute nouvelle trilogie Star Wars

Une Nouvelle Trilogie Star Wars va être réalisée par Rian Johnson ! Disney annonce la création une toute nouvelle trilogie Star Wars
Max Fresnel | 11 Novembre, 2017, 00:56

En préparant cette nouvelle trilogie, qui est séparée de la saga épisodique des Skywaker, Rian Johnson va introduire de nouveaux personnages venu d'un coin de la galaxie Star Wars encore jamais explorée. Et "Star Wars " est toujours un bon pourvoyeur d'entrées dans les salles. Disney a annoncé que trois nouveaux épisodes sont en préparation, les épisodes X, XI et XII qui seront tous réalisés par Rian Johnson, à qui l'on doit Les Derniers Jedi.

On s'en doutait, depuis que la firme Disney avait racheté la société LucasFilms et donc les droits de Star Wars, pour 4 milliards de dollars, Disney allait relancer totalement de la saga.

Star Wars rempile avec une nouvelle trilogie programmée pour les années à venir. S'il se dit "heureux" car "cela fait toujours plaisir de voir des Star Wars au cinéma", Lyroy, 19 ans et étudiant en BTS électricité, se montre également "inquiet". Le patron du groupe Disney a annoncé le renouvellement de sa franchise pour 2019. Disney a précisé qu'il intégrera de nouveaux personnages et de nouveaux univers.

Une nouvelle assez incroyable, doublée d'un sacré défi pour Rian Johnson, attendu à l'écriture de ce nouveau projet et à la réalisation de son tout premier opus, encore sans date, forcément. Depuis la franchise Star Wars a " dépassé les attentes ", s'est félicité Bob Iger.

L'épopée intergalactique créée par George Lucas est entre les mains de Disney, qui a rapidement mis en chantier une trilogie pour "clore " les six premiers épisodes. Dans certains pays, les fans de la série n'hésitent d'ailleurs pas à déclarer " jedi " (1) comme religion lors des recensements officiels.