Lundi, 20 Novembre, 2017

Cristiano Ronaldo fait le forcing pour Karim Benzema — Real Madrid

EdF: La France sans Benzema un problème mondial selon Thierry Henry Football : Cristiano Ronaldo plaide la cause de Benzema
Mickael LaFromboise | 13 Novembre, 2017, 00:50

En pleine semaine de l'équipe de France, qui jouera en Allemagne mardi, Karim Benzema a fait son énième retour sur le devant de la scène, lors d'une interview fleuve au Canal Football Club. Karim Benzema affirmait alors que Deschamps avait "cédé à une partie raciste de la France". J'y crois toujours, au foot tu es obligé d'y croire. Une situation qu'il ne comprend pas. "Je n'ai aucun problème avec le sélectionneur mais je sais que tant qu'il sera là, je ne serai pas appelé", a-t-il déclaré. "[Son absence] C'est à cause de cette histoire de sextape". C'est un souci de communication, pas autre chose.

"Ce qui est extra-sportif doit rester en dehors". " Puis d'un coup, ça change, indique l'attaquant du Real Madrid". Tant que ce sera Didier Deschamps le sélectionneur, je ne pense pas que j'aurais la chance de retourner en équipe de France. C'est ce que je pense.

Absent chez les Bleus depuis deux ans, en raison de l'affaire de la sextape, de grands noms du Football se sont prononcés sur le cas Benzema.

Avec une dent certaine contre le patron des Bleus. "C'est blessant (.) Je l'ai eu (au téléphone) avant l'Euro 2016 mais il n'y a pas eu d'explications". J'ai loupé un Euro en France, je sortais d'une de mes meilleures saisons, avec la Ligue des Champions, des titres et beaucoup de confiance. Et peu importe si ça ne plaît pas à tout le monde. Des politiques s'en sont mêlés [.].