Lundi, 20 Novembre, 2017

Aulas ne se déplacera pas pour le derby

OL: Le Barça le suit Fékir répond OL - Aulas minimise un potentiel mauvais résultat à Saint-Etienne
Mickael LaFromboise | 05 Novembre, 2017, 01:08

Les caméras de Canal+ n'auront pas à le chercher dans la tribune présidentielle de Geoffroy-Guichard pour filmer ses réactions tout au long du 115e derby de l'histoire entre l'AS Saint-Etienne et l'Olympique Lyonnais.

" J'ai beaucoup hésité, mais la mort dans l'âme je vais devoir renoncer à aller à Geoffroy-Guichard dimanche, la raison médicale l'emporte". Même si le président de l'OL n'est pas habitué à suivre à la télé ce genre de match, il tient à rappeler que son équipe s'est pour le moment très bien débrouillée sans lui. JMA " a subi en octobre une opération à un pied.

Du coup, il est encore en phase de convalescence et préfère ne pas prendre de risques. Jean-Michel Aulas ne sera en effet pas présent dans le Chaudron et c'est un événement, puisque c'est la première fois depuis qu'il est devenu le président de l'OL, en juin 1987. Si on a le bonheur de le gagner, cela fera 12 succès, soit 50% de victoires dans ce stade. "Une victoire nous donnerait plus d'ambition mais un mauvais résultat ne remettrait pas en cause les valeurs du club et du groupe", a-t-il souligné. "Nous avons démontré dans une situation de crise artificielle, mais pas une crise de valeur du club, de l'effectif, qu'il n'y avait pas de problème entre les dirigeants et l'entraîneur (Bruno Genesio), ni entre celui-ci et les joueurs". Au classement de la Ligue 1, l'OL occupe la troisième place avec 22 points au compteur.