Lundi, 23 Octobre, 2017

UEFA - Neymar voulait expulser le Barça de la LDC !

Neymar a voulu exclure le Barça de la LdC PSG : Neymar perd son combat contre le Barça !
Mickael LaFromboise | 09 Octobre, 2017, 00:34

Devant l'instance européenne, le Brésilien - très remonté - a visiblement voulu aller très loin dans les démarches puisqu'il aurait demandé l'expulsion du club de la Ligue des Champions, à en croire AS.

Si le Barça a gagné cette bataille, les deux parties restent toujours en conflit devant la justice espagnole.

Alors que le Barça a porté l'affaire devant les tribunaux locaux, c'est auprès de la FIFA et de l'UEFA que Neymar s'est plaint concernant cette fameuse prime. Mais, dans le même temps, Neymar a attaqué son ancien employeur en raison d'une prime non versée, estimée à plus de 20 millions d'euros. Le néo-Parisien avait renouvelé son contrat avec les Catalans en octobre 2016 jusqu'en 2021. Le média espagnol assure ainsi qu'en déposant une requête contre son ancien club, le Brésilien a dénoncé le Barça à l'UEFA afin que le club catalan soit "expulsé de la Ligue des Champions".

Incapable de recruter Philippe Coutinho au cours du dernier mercato estival, le FC Barcelone pourrait bien tomber sur l'os du Paris Saint-Germain lors des prochains marchés. Les dirigeants de Liverpool ont en effet refusé de laisser partir le milieu offensif de 25 ans, malgré une offre dont le montant dépassait, dit-on, les 130 millions d'euros.